La Longère

(7 personnes) avec piscine privée de 7 m x 3 m

Toutes les pièces de cette ferme en pierre se situent au rez-de-chaussée et donnent une impression d’espace ouvert. Ce gîte peut accueillir une famille mais elle convient également pour deux familles souhaitant partager leurs vacances. Elle se compose d’un grand salon, d’une vaste salle à manger et d’un coin cuisine avec une cheminée habillée d’une grande poutre et équipée d’un poêle à bois. La porte arrière mène à une terrasse privée avec un barbecue et à un grand jardin sans vis-à-vis offrant une vue magnifique sur les prairies. Vous disposerez de votre propre piscine de 7 m x 3 m avec une grande terrasse en bois ombragée par des pêchers et des noyers. Bien sûr, vous pourrez également utiliser la piscine principale chauffée de 12 m x 5 m.

Cliquez sur une image pour voir une présentation.

La cuisine

Entièrement équipée, avec des plaques chauffantes, un four, un micro-onde, un réfrigérateur-congélateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Grande table installée devant la cheminée. Les fenêtres de la cuisine s’ouvrent sur la cour située devant la maison.

Le salon

Coin salon en L avec des poutres apparentes et une porte menant à la terrasse et au jardin situé à l’arrière.

La salle de bains

Grande pièce équipée d’une douche et d’une vasque. Une buanderie abrite la machine à laver. Une grande fenêtre s’ouvre sur la cour.

Les WC

Les WC sont séparés.

La chambre double

Cheminée à foyer ouvert, un très grand lit (2 m) et de grandes fenêtres dotées de rideaux et de volets qui donnent sur la cour.

La chambre double

Grand lit deux places, une armoire et de grandes fenêtres, également dotées de rideaux et de volets, donnant sur la cour et la campagne environnante.

Chambre triple

Elle peut accueillir trois personnes avec deux lits superposés et un lit simple. Elle dispose d’une armoire, d’une bibliothèque et d’une grande fenêtre dotée de rideaux et de volets qui s’ouvre sur la cour.

La terrasse

On y accède par le salon/salle à manger. Elle dispose d’une grande table, de bancs, d’un parasol et d’un barbecue. Elle donne sur le jardin sans vis-à-vis entouré de haies et la piscine privée, qui en été est ombragée par un énorme cerisier.

Le jardin

De la terrasse, les escaliers mènent au jardin sans vis-à-vis entouré de haies ainsi qu’à la piscine privée. La pelouse offre beaucoup d’espace pour courir et jouer.

La Longere

(sleeps 7) with Private 7x3m pool

This stone farmhouse has all its rooms on the ground floor and has an open plan feel. It provides spacious family accommodation or is large enough to house two families who want to holiday together. There is a large living, dining and kitchen area with a beamed fireplace and wood burner. The back stable door leads to a private terrace with BBQ and large private garden with views of the fields beyond. Here you will find your own private 7 x 3m swimming pool with a large decked terrace shaded by peach and walnut trees. Of course you also have use of the main 12 x 5m heated pool.

Click any picture to see a slideshow.

Kitchen

Fitted units fully equipped with hob, oven, microwave, fridge-freezer, dishwasher and coffee machine. Large dining table set in front of the fireplace. Kitchen windows overlook the courtyard at the front of the house.

Lounge

L-shaped seating area with beamed ceiling and stable door leading to rear terrace and garden.

Bathroom

Spacious room including a shower, a bath and a vanity unit. There is a separate utility space set aside for the washing machine. A big window looks out onto the courtyard beyond.

Toilet

The toilet is in a separate room of its own, which is typically French.

Double Bedroom

With an open fireplace, a king size double bed and large windows with curtains and shutters overlooking the courtyard.

Double Bedroom

Large double bed, built in wardrobes and large windows looking out to the courtyard and open countryside beyond. Again the windows have curtains and shutters.

Triple Bedroom

This can sleep three with a set of large bunk-beds and a single bed. There is a fitted wardrobe, bookcase and a large window looking out onto the courtyard. The windows also have curtains and shutters.

Terrace

This is reached by a stable door in the lounge/diner. There is a large dining table with bench seats, an umbrella and barbeque. This area looks out onto the private hedged garden and pool area and is shaded by an enormous cherry tree in the summer.

Garden Area

From the terrace, steps lead up to the private hedged garden and then onto the private pool area. The grass lawn provides plenty of space to run and play.