The Pool & Pigeonnier Pool Steps Play Area

La propriété Boussagou

Tous les gîtes sont construits en grès local et datent du XVIIIe siècle. Chacun a son propre style car nous avons essayé, dans la mesure du possible, de les restaurer en conservant leurs caractéristiques d’origine. Nous espérons que vous les trouverez charmants, confortables et équipés de tout ce que vous espéreriez trouver dans votre propre maison.

Cliquez sur une image pour obtenir des détails sur le gîte.

Boussagou Gites - Le Pigeonnier

Le Pigeonnier

8 personnes
Boussagou Gites - La Longère

La Longère

7 personnes
Boussagou Gites - Pichoutou

Pichoutou

4 personnes
Boussagou Gites - Le Muguet

Le Muguet

2+2 personnes

Un panier de bienvenue composé de thé, de café, de lait, de pain, de beurre, de snacks et d’une bouteille de vin vous sera offert à votre arrivée. Nous nous assurons également que chaque gîte dispose de savon, de papier-toilette, de produits de nettoyage de cuisine et de lessive afin de vous éviter d’en apporter.

Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix. Un sèche-cheveux est également fourni pour votre convenance.

Un accès Wi-Fi vous est offert dans le hameau. Nous mettons un ordinateur portable à votre disposition au cas où vous n'auriez pas apporté le vôtre mais que vous auriez besoin de vous connecter.

Des équipements pour enfants en bas âge sont disponibles sur réservation, notamment un lit de camp, une chaise haute, des barrières de sécurité pour les escaliers, des jouets, etc. Tout ceci vous permet d’alléger vos bagages d'avion ou de garder de la place dans votre voiture pour le vin et le fromage que vous ramènerez chez vous !

Nous proposons également un dîner (4 plats) le soir de votre arrivée, servi dans votre gîte. Après un long voyage hectique, vous pourrez ainsi vous détendre et vous reposer sans devoir vous inquiéter du repas. Dans la mesure du possible, les ingrédients sont locaux ou faits maison. Les prix sont de 25 € par adulte et 15 € par enfant de moins de 10 ans et incluent le vin. Il est possible de réserver le dîner d'arrivée sur le formulaire de réservation.

The Pool & Pigeonnier Pool Steps Play Area

Boussagou Properties

All the gites are built in the local yellow sandstone and date back to the 18th century. Each one exhibits its own individual character. We have tried, as far as possible, to restore them retaining their original features. We hope you will find them charming yet comfortable and equipped with everything you would expect to find in your own home.

Click on any image for details of the properties.

Boussagou Gites - La Longere

La Longere

Sleeps 7
Boussagou Gites - Pichoutou

Pichoutou

Sleeps 4
Boussagou Gites - Muguet

Muguet

Sleeps 2+2

On arrival you will find a Welcome Basket with provisions to get you going, including tea, coffee, milk, bread, butter and some snacks plus a bottle of wine. We also ensure each gite has soap, toilet rolls, kitchen cleaning essentials and washing powder so you don’t have to cart these along with you.

All bed linen and towels are included in the price of your gite. A hair dryer is also supplied for your convenience.

Wireless Broadband is available in the Hamlet free of charge. There is also use of a laptop, should you not bring your own, if you feel the need to log on.

Facilities are also available for young children by prior arrangement, including cot bed, highchair, stair gates, toys, etc. It all helps keep your luggage weight down for the plane or make space in your car for extra wine and cheese for your return trip home!

We also offer a 4-course dinner on arrival night served to you in your gite. After a hectic day travelling it enables you to relax and settle in without having to worry about the evening meal. Wherever possible the ingredients are local or home produced. Charges are €25 for adults and €15 for children under 10 and includes wine. The arrival dinner can be booked in advance on the booking form.