Les propriétaires

Bonjour, nous sommes Ken et Bernadette. Après avoir passé la majeure partie de notre vie professionnelle à Londres, nous avons décidé de changer radicalement de vie. Nous adorons cette région de France et nous sommes tombés amoureux de Boussagou dès l’instant où nous l’avons vu. Nous sommes sûrs qu’il en sera de même pour vous. Chaque gîte a été restauré avec soin et représente un havre de paix sécurisé pour des vacances en famille ou en groupe. C’est également le lieu idéal pour l’organisation de mariages, de soirées et d’occasions spéciales.

Témoignage

«Nous venons en vacances en France depuis 40 ans. Ce superbe complexe est le meilleur gîte où nous ayons séjourné. L’endroit est magnifique et le gîte est très bien équipé. Tout ce dont vous pourriez rêver. »

A & F - Ashford, R.U.

Nous répondrons rapidement à vos e-mails et questions concernant un séjour chez nous. Quelques semaines avant votre arrivée, nous vous recontacterons afin de nous assurer d’avoir couvert l’ensemble de vos exigences personnelles et vous demander si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée.

Nous vous accueillerons à votre arrivée, puis nous vous ferons visiter la propriété et vous présenterons les différents équipements afin que vous soyez confortablement installés dans votre gîte.

Nous resterons à votre disposition tout au long de votre séjour en cas de questions : informations sur les restaurants locaux, lieux de visite, prochains événements locaux, etc.


Devenez ami avec les GÎTES BOUSSAGOU sur Facebook ou suivez-nous afin de recevoir les dernières informations.
follow me on facebook

Family. The Boussagou Hamlet. Horses at Boussagou

About Us

Hello, we’re Ken & Bernadette and, having spent most of our lives working in London, we decided on a complete change of lifestyle. We adore this part of France and fell in love with Boussagou the moment we saw it and we're sure you will too. Each farmhouse on Boussagou has been lovingly renovated and it is a safe and tranquil haven for family or group holidays. It's also a perfect venue for weddings, parties and special occasions.

Testimonial

Been vacationing in France for 40 years. This gite complex is the best we've ever stayed in. Beautiful location, well equipped gite. Everything you could wish for.

A & F - Ashford, UK.

When you first make an enquiry about a holiday, we'll be on hand to answer your e-mails and any questions you may have. A few weeks before you’re due to arrive we'll contact you again to make sure we have covered all your individual requirements and to enquire as to whether you would like a evening meal on arrival.

We are always here to greet you on arrival, where we will give you a brief tour of the property and facilities and make sure you settle comfortably into your own farmhouse.

Throughout your holiday we are always available if you need anything - from information on local restaurants, places to visit or forthcoming local events. We love the friendly, laid back French way of life. They put tremendous importance on family, friends and quality of living and we aim to share this ethos with you too when you are on holiday at Boussagou.


Make BOUSSAGOU GITES a friend or follow us on Facebook to get the latest updates and news. follow me on facebook